Gary Yourofsky, activiste vegan

Je viens de découvrir un discours fort et vrai, tout aussi fort que le film « Eathlings » (moins choquant aussi, je le conseille aux âmes sensibles). Gary Yourofsky expose de manière particulièrement efficace les fondements du veganisme, les réalités qui se cachent derrière l’industrie des produits animaux, la vérité sur l’être humain.

3 Comments

  1. voets malika 27 août 2011 at 19 h 10 min #

    merci d’enfin me permettre de découvrir une personne Vegan qui responsabilise plus qu’il ne culpabilise son interlocuteur.
    il informe et il convainc !
    moi il m’a convaincue de réfléchir, et ma réflexion m’a convaincue de l’absurdité de continuer a fonctionner contre ma nature!
    en plus quelle joie a 45 ans de devoir réapprendre a cuisiner en étant certaine cette fois que cette nourriture ne nuira pas a la sante de mes enfants et petits enfants
    et respectera la vie la leur et celles d’autrui
    un grand merci pour ce service que vous nous avez rendu
    cordialement

    • vincentg 27 août 2011 at 21 h 57 min #

      Merci de votre commentaire chaleureux et bravo pour votre décision!
      Je ne saurai que trop vous conseiller le livre (en anglais) « Vegan with a vengeance », avec notamment une incroyable recette de pancakes végétaliens, ainsi que la recette du seitan (c’est ce qu’on utilise pour imiter la viande, c’est très bon et fort en protéine) et diverses recettes de cookie ou autre gâteaux pour les enfants (enfin, pour tout le monde), tout ça sans œuf ni lait.

  2. karen 18 août 2014 at 10 h 37 min #

    Super discour et superbe personnage! Tout le monde devrait l ecouter ,moi il m a definitivement ouvert les yeux l esprit et le coeur.je suis végétalienne msintenant,et j espere que beaucoup d autres ouvriron leur yeux et leur ame avant d ouvrir l eur bouche et leur estomac!!go vegan

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

CommentLuv badge